LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 85 € PAIEMENT SECURISE

Politique de remboursement

Veuillez noter que nous acceptons seulement les produits non ouverts et non utilisés dans leurs emballages d'origine si vous souhaitez nous retourner ou échanger un article.

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour.

Pour tout retour, veuillez nous envoyer au préalable un message via le formulaire de contact ou par email à l'adresse suivante : contactbeauty56@gmail.com afin de nous prévenir.

Merci d’y préciser : le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) à retourner, la (les) raison(s) du retour ainsi qu’une demande de remboursement ou d’échange.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais et une adresse postale pour le retour du colis vous sera fournie par notre équipe.

Seul le prix de l'article sera remboursé dans ce cas – les frais d'expédition d'origine ainsi que les frais de retour ne seront pas remboursés. Le remboursement sera traité une fois que nous aurons reçu l'article et vérifié s'il est intact.

Une fois que votre retour sera reçu et traité, vous recevrez un email de confirmation de notre équipe. Veuillez noter que le remboursement sera effectué au plus tard 30 jours après le traitement de votre demande.

Si vous avez reçu un article endommagé ou erroné, nous sommes vraiment désolés pour cette situation ! Veuillez nous envoyer un e-mail à

avec des photos de/des article(s) erroné(s) ou endommagé(s) et des photos du colis ainsi que votre numéro de commande. Notre équipe se chargera de vous aider au plus vite.

Si vous venez de passer une commande et réalisez que vous avez pris le mauvais article ou si vous souhaitez annuler un article, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement à contactbeauty56@gmail.com en spécifiant le numéro de commande et le(s) article(s) à annuler, afin que nous puissions vous aider à ajuster la commande si elle est toujours en cours de préparation.